Advertisement

Urgent.. Le Qatar annonce sa campagne pour l’emploi de 400 jeunes au rythme de 13.000 dirhams par mois de chiffre d’affaires – ALWADIFA ONLINE 24
Advertisements

Urgent.. Le Qatar annonce sa campagne pour l’emploi de 400 jeunes au rythme de 13.000 dirhams par mois de chiffre d’affaires

Advertisements

L’État du Qatar est un petit pays géographiquement et économiquement grand, car son revenu par habitant est considéré comme le plus élevé au monde.

Selon les statistiques réalisées par le Groupe de la Banque mondiale, le revenu annuel moyen par habitant au Qatar s’élevait à environ 128,06 000 dollars en 2017.

C’est un chiffre très élevé qui dépasse le revenu moyen par habitant en Amérique, en Europe ou encore dans les pays du Golfe.

La prospérité de vivre au Qatar est due à sa richesse naturelle, car il possède les troisièmes plus grandes réserves de gaz naturel au monde en plus des réserves de pétrole.

Les Nations Unies ont classé le Qatar comme un pays à très haut développement humain, et c’est le premier du monde arabe dans ce domaine.
Le Qatar est différent de ses homologues des pays du Golfe, non moins luxueux, qui se sont appuyés sur les médias dans leur politique.
Exemple:
Chaînes Al-Jazeera à résonance mondiale et chaînes sportives qui ont monopolisé les matchs et ligues internationaux les plus importants.

Elle s’est également appuyée sur le sport en organisant de grands événements comme les Jeux asiatiques de 2006 (Doha Asie) et sa préparation à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Tâches requises :

Accompagnement des élèves lors de leur transport de l’école à leur lieu de résidence.

Comptez les élèves lorsqu’ils montent dans le bus scolaire.

Aider les élèves à descendre du bus.

_ Surveiller les élèves à l’intérieur du bus et appliquer les mesures de sécurité et le système interne en place au sein de l’établissement d’enseignement.
_ Ingénieur civil, dessinateur(s), infirmière,…… et autres.

Plus de la moitié des employeurs du Qatar (55 %) ont confirmé leur intention certaine ou probable d’embaucher de nouvelles personnes au cours des trois prochains mois, et de nombreuses entreprises devraient également embaucher à long terme, 65 % des employeurs indiquant leur intention. employés au cours de l’année suivante.

Advertisements

De nombreuses entreprises qataries recherchent des candidats titulaires d’un baccalauréat ou d’un diplôme de troisième cycle à 37 %, suivis de certificats de bon niveau à 25 %, de commerce à 15 %, d’hôtellerie à 15 % et de certificats de gestion de bureau à 15 %.
De quelles compétences avez-vous besoin ?

Les compétences les plus demandées par les employeurs au Qatar :

De bonnes compétences en communication en arabe et en anglais, selon plus de la moitié des employeurs au Qatar (54%), des compétences pour travailler sous pression (49%), et des compétences de travail en équipe, de collaboration et de flexibilité (47%).

Parmi les entreprises qataries qui prévoient d’employer des jeunes au cours des trois prochains mois, près de 37%

ont exprimé leur intention d’embaucher des personnes dans des postes de niveau d’entrée, suivis par des postes de

coordination (de 28%), tandis que 24% des entreprises ont déclaré leur intention d’employer jeunes occupant des

postes de direction En revanche, la plupart des personnes interrogées au Qatar ont déclaré leur intention d’employer des personnes aux postes d’« ingénieur civil » et d’« assistant de direction » à un taux de 17 %, tandis que 15 % ont exprimé leur intention d’employer des personnes dans des postes d’ingénieur.

Les secteurs qui ont le plus l’intention d’embaucher au Moyen-Orient et en Afrique du Nord au cours des trois prochains mois sont l’hôtellerie, les loisirs et les loisirs et les ressources humaines, selon plus de 67 % des répondants à l’enquête, suivis par le secteur du conseil et des affaires avec 57 %.
35 % des employeurs au Qatar déclarent rechercher des personnes ayant une expérience de bureau, 32 % recherchent une expérience moyenne (3 à 7 ans) et 30 % recherchent des personnes ayant une expérience en gestion.

Advertisements

Les perspectives d’emploi sont positives au Qatar, où 34% des employeurs prévoient d’embaucher au cours de la prochaine année, avec 67% de ceux qui déclarent leur intention d’embaucher dans les trois prochains mois. Il est à noter que 78 pour cent des employeurs qui envisagent d’embaucher ont l’intention de pourvoir au moins 5 postes au cours des trois prochains mois.

Le secteur privé est devenu le secteur le plus employable au cours des trois prochains mois, avec 54 pour cent des grandes entreprises nationales, 52 pour cent des multinationales et 51 pour cent des autres entreprises du secteur privé exprimant une intention d’embauche certaine ou potentielle.
Quant aux perspectives d’emploi futures, plus de 65 pour cent des employeurs au Qatar ont déclaré qu’ils avaient l’intention d’embaucher au cours de la prochaine année. Les entreprises du secteur privé continuent d’occuper la première place dans l’embauche de nouveaux employés cette année, avec 69 pour cent des grandes entreprises locales, 69 pour cent des autres entreprises du secteur privé et 68 pour cent des entreprises multinationales, qui ont déclaré leur intention d’embauche définitive ou potentielle. .

dossier de candidature :_ CV en arabe cv

_ Une copie des diplômes obtenus et des justificatifs d’expérience

_ Une copie de la carte d’identité nationale

Une copie du passeport, si disponible

Advertisements

Les conditions de travail:
Le candidat doit être titulaire d’un baccalauréat ou d’un diplôme de formation professionnelle : niveau technique ou de qualification (CQP).

_ Avoir une expérience dans le métier recherché ou dans le domaine de l’accompagnement d’enfants au sein de

clubs, écoles pédagogiques ou colonies de vacances.

Lien d’inscription ici

 

أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *